Spécialiste des retrievers à Arles

Ne cherchez pas loin pour trouver un professionnel en élevage de Retriever. Le centre Retrievers du Mas de Mailys, basé à Arles (13), vous propose un véritable travail de professionnel.

Une expérience confirmée dans l’élevage

Que ce soit un Golden, un Labrador ou un Flat-Coated Retriever, un chien de cette race a un caractère doux et fidèle. C’est un animal sociable qui aime vivre en communauté que ce soit au sein d’autres races ou au milieu de personnes. Nous bénéficions de 25 ans d’expérience pour veiller à la progression de leur qualité.

 Dès tout petit, nous élevons les chiots dans notre maison jusqu’à leur quatre semaines. Ensuite, ils sont placés dans des boxes chauffés auprès de leur mère. Là, ils apprennent la règle de la hiérarchie. Avec son caractère sociable, un Retriever s’entend facilement avec d’autres congénères, jeunes et adultes. C’est un excellent chasseur qui donne aussi de bons résultats dans les épreuves de travail. 

« Des chiens de race bien élevés par des experts. »

Un Retriever bien entouré pour un meilleur épanouissement

Spécialiste de l’élevage d’une seule race, le centre Les Retrievers du Mas de Mailys éduque avec soin et précaution les chiots. Ils sont entourés de leurs parents et grands-parents dans les meilleures conditions d’hygiène et de confort. Les chiens parents sont identifiés par ADN, contrôlés et certifiés par le Club des Races. Ils sont indemnes de dysplasie hanches, coudes et de tares oculaires. Nous veillons à ce que les chiots apprennent le code canin avec leur mère pour réguler les rapports dans une meute. Les grands-mères relaient aussi la mère Retriever dans l’éducation des chiots. 

« Grandir avec les siens pour mieux évoluer. »

Pourquoi vous fier à un spécialiste ?

  • Connaissance approfondie de la race
  • Cultive le caractère sociable du Retriever
  • Développement des chiots auprès des chiens parents et grands-parents

Contactez-nous ! Nous vous aidons à choisir la race qui fera votre bonheur à Montpellier ou à Nîmes.